Bonjour à tous,
Comme chaque année, à l’ approche de la fin de saison et un petit peu avant la rentrée, nous avons besoin de vous pour distribuer des affichettes pour faire la publicité de nos semaines d’initiation et de découverte de l’ Aïkido.
bien sûr nous ne manquons pas d’inscrire ces stages sur différents sites Internet. Mais, à l’usage, force est de constater que poser ces affichettes sur les pare-brises des voitures du quartier reste le meilleur moyen de promotion.
aussi, nous comptons sur vous pour nous aider dans cette tâche qui devient fastidieuse lorsque qu’on est seul mais qui est rapidement "expédiée" losrque qu’on est nombreux.
Qautre rendez-vous sont fixés pour les deux semaine à venir .
rdv pour les volontaires au gymnase ortolan vers 18h00 -18h30. Prochaines distributions :
– Ce soir mardi 22 juin
– jeudi 24 juin
– mardi 29 juin
– et jeudi 1er.
à ce soir ?