bonjour à tous,
Encore une fois, nous pouvons nous rejouir à propos de cet examen :
Yvan et Zafar y ont tous les deux réussi aujourd’hui.
Mathieu à pris quelques photos et petits films. J’espère que nous aurons l’occasion de les voir très vite, surtout pour ceux qui ce même jour se sont "sacrifiés" afin de répondre à nos devoirs envers l’OMS du 5ème en participant à l’organisation du mini-marathon.
Encore une fois, Merci à tous.