Semaines gratuites d’ initiation et de découverte de l’ Aïkido.

Le Paris Aïkido Club organise des stages gratuits d’initiation et de découverte de la pratique de l’Aïkido du Lundi 4 au vendredi 8 juillet 2005 et du Lundi 5 au vendredi 9 septembre 2005.

Panneau lumineux
photo prise devant la gare de Lyon avec un ... téléphone ! si vous en avez d’autres prises à d’autres endroits, nous sommes preneurs :-)

Qu’est-ce que c’est ?
Ces stages sont ouverts à toutes les personnes voulant découvrir la pratique de l’Aïkido, à partir de 6 ans. Il suffit de se munir d’une tenue souple (survêtement, ou tenue d’un autre art martial) et d’un peu de motivation : s’il est possible de ne faire qu’une partie de la semaine, l’objectif reste d’établir une progression au fil des cours.

Programme :
Chaque jour, du lundi au vendredi, les cours auront lieu :
 de 17h30 à 18h30 pour les enfants de 6 à 14 ans ;
 de 18h30 à 20h00 pour les adolescents et les adultes.

Contact : Paris Aïkido Club
 Arnaud CHINIARD : 08 71 79 75 94,
 Patrice VERDIER : 01 43 47 62 22.
 e-mail : bureau@parisaikidoclub.com

Lieu :
Gymnase des Patriarches
6 place Bernard Halpern
75005 Paris
Métro : Censier-Daubenton

Les adhérents du clubs sont bien sûr les bienvenus pour aider à l’initiation, y compris les débutants récents.

Par ailleurs les autres pratiquants licenciés ou enseignants interressés par cette démarche sont cordialement invités.

about-image