18/12/2009 : dans la cave de d’Artagnan...
Merci à tous pour votre présence et surtout aux organisateurs pour avoir déniché ce lieu chargé d’Histoire... avec (…)
Merci à tous pour votre présence et surtout aux organisateurs pour avoir déniché ce lieu chargé d’Histoire... avec (…)
un souvenir de la salle RUFFIN
Ces photos datent un peu (2002) . on en espère d’autres.
Voici quelques photos prises ce week-end avec un petit appareil numérique. Tout d’abord la salle Poliveau où s’est (…)
Thiérry Buignet reviendra tenter l’expérience afin d’améliorer ses clichés.
Tout d’abord, un grand merci à Jean-Claude JOANNES pour nous avoir accordé un peu de son temps.
Ce fût un stage (…)
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de ce stage exceptionnel ainsi qu’à tout ceux qui ont (…)
Allez, juste pour le plaisir de tous : les photos ne sont pas très bonnes, ... juste ce qu’il faut pour se donner (…)
Quelques photos prises avec des petits appareils numériques : qualité médiocre et zoom numérique à proscrire ! (…)