Album photos

18/12/2009 : dans la cave de d’Artagnan...

Merci à tous pour votre présence et surtout aux organisateurs pour avoir déniché ce lieu chargé d’Histoire... avec (…)

Soirée à l’ ENS

un souvenir de la salle RUFFIN
Ces photos datent un peu (2002) . on en espère d’autres.

Un apercu du stage des 5 et 6 avril 2003.

Voici quelques photos prises ce week-end avec un petit appareil numérique. Tout d’abord la salle Poliveau où s’est (…)

Essai photographique d’une "petite soirée" à Amyot

Thiérry Buignet reviendra tenter l’expérience afin d’améliorer ses clichés.

Un (gros) apercu du stage des 31 mai et 1 juin 2003.

Tout d’abord, un grand merci à Jean-Claude JOANNES pour nous avoir accordé un peu de son temps.
Ce fût un stage (…)

Un (gros) apercu ... suite en N&B

il y en a d’autres : elles arrivent bientôt .

Les 35 ans du PAC avec Roger Richaud

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de ce stage exceptionnel ainsi qu’à tout ceux qui ont (…)

Fin d’année 2004

Allez, juste pour le plaisir de tous : les photos ne sont pas très bonnes, ... juste ce qu’il faut pour se donner (…)

Les Photos du Stage International Tamura shihan et Fukakusa shihan

Quelques photos prises avec des petits appareils numériques : qualité médiocre et zoom numérique à proscrire ! (…)