Categories

Accueil > Le P.A.C. > Fin d’année

14 décembre 2020
plaforest

Fin d’année

Bonsoir à toutes et à tous

Malgré l’annonce du ministère des sports concernant la possibilité d’accueillir des mineurs dans des structures fermées comme les gymnases, les consignes de la fédération française d’aïkido et de budo dont nous dépendons d’une part, et la notification par la direction de la jeunesse et des sports de la mairie de Paris de l’annulation de nos créneaux pour la période allant du 20 décembre au 3 janvier d’autre part, ne nous permettent pas d’envisager une reprise des cours, même partielle, pour le PAC.

Nous n’avons que très peu de visibilité concernant l’avenir de notre pratique à moyen terme.

Le scenario le plus optimiste nous permet d’espérer un retour des nos pratiquants les plus jeunes à partir du mois de janvier. Les recommandations actuelles de la fédération font état d’une pratique sans contact. Compliqué donc (mais pas impossible) pour l’aïkido.

Pour les adultes, sans doute pas de reprise possible avant le mois d’avril au mieux. L’avenir nous le dira.

Malheureusement nous nous dirigeons lentement mais sûrement vers une saison quasi blanche et tenons à saluer tous les pratiquants, nouveaux comme anciens qui ont fait l’effort de s’inscrire cette saison. Le club fera de son côté également un effort dont la forme reste à définir.

Les cours en ligne proposés n’ayant pas suscité l’engouement, ils ne seront pas renouvelés.

En attendant les nouvelles consignes, le Paris Aïkido Club vous souhaite des fêtes de fin d’année les plus joyeuses possibles.

Prenez soin de vous et de vos proches

Commentaires

Répondre à cet article