Merci à tous d’être venus si nombreux pour inaugurer notre série de stages gratuits pour la saison 2010/2011.
J’espère que ces quelques photos "consoleront" toux ceux qui n’ont pas pu nous rejoindre en raison des grèves dans les transports.
Merci à tous d’être venus si nombreux pour inaugurer notre série de stages gratuits pour la saison 2010/2011.
J’espère que ces quelques photos "consoleront" toux ceux qui n’ont pas pu nous rejoindre en raison des grèves dans les transports.