Voici une première série pour nous souvenir de ce stage à la fois sérieux et, surtout, très sympatique en compagnie de Rémi et de quelques uns de ses élèves.
Ce stage nous fait plaisir car il a su rassembler une cinquantaine de participants et sept clubs représentés. Nous essaierons, pour la prochaine fois d’obtenir une salle plus grande ( comme le gymnase Poliveau, par exemple...)