soirée des 40 ans du PAC

Grande soirée des 40 ans du PAC.

Le samedi 17 octobre 2009

Après le stage qui se déroulera de 15 heures à 17 heures dans le gymnase Ortolan, un repas est prévu dans la salle des fêtes de la mairie du 5ème.

Nous nous y retrouverons à partir de 19h30 pour un apéritif avant le buffet-repas proposé par un traiteur.

Nous vous proposerons au cours de la soirée différents ateliers-animations : de la présentation du jeu de Go à celle de la calligraphie japonaise en passant par l’origami et bien d’autres choses...

Merci de vous préinscrire au plus vite si vous souhaitez participer au repas : nous devons prévoir le nombre de repas.

about-image