deux projets d’ affiches ( les dates sont fausses : cela se passera le Samedi 17 Octobre 2009 ) ont déjà vu le jour : On vous les livre en pâture.
si d’autres idées vous viennent à l’ esprit, n’hésitez pas à nous en faire part : cette fête sera la vôtre.
Le principe n’a rien d’original : nous comptons organiser un (petit) stage le Samedi et un (grand) repas le soir dans la
mairie du 5ème avec le concours du Traiteur "La Table d’Orphée".
Toutes les bonnes volontés sont d’ores et déjà les bienvenues.