résultat du passage de 4ème dan du 14 juin 2008 : bravo Agnès

Agnès vient de réussir son passage à l’ examen du 4ème dan ce matin.
ce sera une chose de plus à fêter lors de son dernier stage handi+valides de la saison le dimanche 22 juin....

toutes nos félicitations pour ce succès mérité.

about-image