La manifestation se déroule en deux jours :
– Samedi 12 janvier, 09h30 - 17h30 : stage, avec mouvements de base (« kihon ») le matin, et katas l’après-midi ;
– Dimanche 13 janvier, à partir de 09h30 : championnats individuels, par équipes et enfin passages de grades.
À moins d’être soi-même pratiquant de jōdō, nous ne pouvons pas vraiment participer au stage, mais il peut être très intéressant de venir dès le matin pour voir les mouvements de base démontrés par des experts.
Lieu : Petite Halle Carpentier, Métro Porte de Choisy ou Porte d’Ivry (ligne 7 ou T3).