Nous sommes heureux de vous annoncer à nouveau l’utilisation possible du Gymnase Ortolan :
les cours dans ce gymnase sont répartis comme suit à partir du Lundi 25 septembre 2006 :
– Lundi : 17h30 à 19 heures - cours "Enfants" en remplacement du cours dans Amyot...
– Vendredi : 17h30 à 19 heures - cours "Enfants" en remplacement du cours dans Amyot...