les photos ont été temporairement retirées : je les remets dès que possible en version "allègée ! il n’y avait plus de place sur notre hébergement...
Je mets ces photos ici pour que vous puissiez les télécharger, mais on ne les laissera pas longtemps pour en mettre de plus belles : l’espace disponible sur notre hébergement n’est pas illilité !
Je dispose d’une imprimante photo : si vous en souhaitez quelques unes, n’hésitez pas à me les demander...
Joyeuses fêtes à tous. A bientôt.