2ème Forum des Associations

venez nous rencontrer sour la tente du 5ème arrondissement.

Nous tiendrons un stand pour le Paris Aïkido Club sous la tente du 5ème arrondissement.

Nous pourrons répondre à toutes vos questions concernant notre fonctionnement ou, de façon plus générale, sur l’Aïkido.

Nous serons présents de 10 heures à 19 heures. Vous pouvez en savoir plus sur ce forum et tout ce que vous pouvez y trouver sur le site de la Mairie de Paris

about-image