Nous tiendrons un stand pour le Paris Aïkido Club sous la tente du 5ème arrondissement.
Nous pourrons répondre à toutes vos questions concernant notre fonctionnement ou, de façon plus générale, sur l’Aïkido.
Nous serons présents de 10 heures à 19 heures. Vous pouvez en savoir plus sur ce forum et tout ce que vous pouvez y trouver sur le site de la Mairie de Paris